jeudi 26 avril 2012

L'Arabie, c'est où, dites ?

On m'aura tout fait.

Dans trois jours nous rentrons en Arabie Saoudite et j'adopte l'abbaya.
Dans six jours nous en sortons et je retrouve ma liberté. 
Dans six jours nous serons en Jordanie.

Allez-y riez, profitez-en... (mais notez que j'ai quand même opté pour la version disco, non mais...)


17 commentaires:

  1. Ça flatte la silhouette je trouve...
    Signé Biron.

    RépondreSupprimer
  2. (et merci pour le souvenir de cette vieille blagounette qui doit tant faire rire Ulysse)

    RépondreSupprimer
  3. ahahah tu es trop chic comme ça ma tété ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas du jeu on voit tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  5. ouh la la ma gazelle tou y tres belle!!!!!
    la verite je t’échange contre la kangoo!
    j'imagine xistof et ulysse glousser comme 2 vieilles pintades!!
    genial
    anne ce

    RépondreSupprimer
  6. ouah trop dur!!
    mais bon, c'est une bonne expérience quand même;)

    RépondreSupprimer
  7. Bon, moi je dis que tu tiens une idée pour avril prochain (arfff tu n'avais pas pris ton costume argenté?)

    RépondreSupprimer
  8. TT parfaite en toute circonstance !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle classe!!!!! Le Iphone en accessoire dans la poche intérieure?

    RépondreSupprimer
  10. tonton cristobal27 avril 2012 à 11:07

    Est ce qu'on pourrait voir la version NON disco ?

    RépondreSupprimer
  11. Super classe ! Les bijoux en or assortis, t'as droit ?
    Nath de B

    RépondreSupprimer
  12. J'adore!
    Et de mon côté, j'ai bien pensé à vous. Je me suis fait envoyer qq fringues. J'en pouvais plus de porter les mêmes tout le temps! Voilà. Juste envie de partager ça avec des voyageurs connaisseurs de la situation. :)
    Bonne continuation les amis!
    Nico

    RépondreSupprimer
  13. Eh Rania, ya pas internet en Jordanie ?
    Bises les kékés.

    RépondreSupprimer
  14. prochaine photo, ma fille en short au Wadi Rum !

    RépondreSupprimer
  15. Vivement les photos en short !

    RépondreSupprimer