vendredi 6 janvier 2012

Message express du 6 janvier 2012

Le camion va mieux, nous partons demain pour l'Iran et espérons être a Mashad dans 2 jours si tout va bien. Nous avons fait une réparation de fortune sur une vingtaine de câbles elec qui avaient brûlé et sur le filtre diesel.

Christophe

15 commentaires:

  1. Génial !
    bon courage et bonne route. Vivement les prochaines news.
    Bisous au lait !
    Elise et Salomé

    RépondreSupprimer
  2. Pleins de bonheurs et d'aventures mes toqués préférés. Je viens de rattraper mon retard de lecture et je dois dire que c'est digne d'un vrai roman d'aventures. Bon du coup je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter et suis contente de voir que vous avez trouvé une solution provisoire.
    Prospette, si elle avait été plus grosse aurait fini farcie pour Noël car vraiment elle est insupportable la nuit et ne fait rien la journée.. c'était bien un prêt et pas une donation ?
    Pleins de bisous à tous les 6 et des prières pour le Toqcar.

    RépondreSupprimer
  3. on croise les doigts pour votre cabane a roulettes, on y croit!;)
    jess

    RépondreSupprimer
  4. Dernière ligne droite, vivement que vous puissiez réparer tout ça comme il faut pour pouvoir poursuivre vos aventures !

    RépondreSupprimer
  5. Un SMS vient de tomber, ils sont entrés en Iran, et nous sommes soulagés....
    OUF...

    RépondreSupprimer
  6. On est soulagé... même si j'imaginais la vision rocambolesque du Toq'car tiré par un tracteur et poussé par la tribu en chapka !
    Au fait, on est passé au-dessus de vos têtes en avion, j'ai regardé mais je ne vous ai pas vu.

    RépondreSupprimer
  7. ouf j'avoue que j('etais inquiete
    annece

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle nouvelle ! maintenant à la MAIF de jouer et de proposer une solution aux petits oignons pour sortir le toq'car de cette mauvaise passe. Je vous embrasse tous très forts. Aurélie Paqui

    RépondreSupprimer
  9. Ouf! croisons les doigts pour la décision maif,. Bises a tous les toques.
    Anna

    RépondreSupprimer
  10. L'Assistance est l'IMA et non pas la MAIF. En principe en pareil cas l'IMA propose le rapatriement.
    J'espère de tout coeur que les iraniens sauront réparer la mécanique

    RépondreSupprimer
  11. un grand OUF xtophe est vraiment le Boy-scout dégourdi et ingénieux de notre Thérèse nationale. bisous à tous et que cela continue sous de meilleurs auspices avec le toqcar réparé !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. SUPER !
    J'étais sûr que vous y arriveriez ! Bravo et pourvu qu'IMA remette une couche de galva sur vos aventures !
    nrv2011

    RépondreSupprimer
  13. Merci les Toqués! Je viens de faire un merveilleux voyage à vous lire. Malgré vos déboires mécaniques votre récit laisse toujours autant rêveur(rêveuse!).
    Bonne route!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. l'anonyme du "OUF" = Matita

    RépondreSupprimer